Nouvelle Gouvernance au Conseil National des Centres Commerciaux

Le Conseil d’Administration du CNCC, réuni le 28 mars, a porté à sa présidence Antoine FREY, Président du Groupe FREY. Cette société est devenue en quelques années l’un des acteurs majeurs de l’immobilier commercial français avec une foncière cotée à la Bourse de Paris. Elle dispose de près d’un milliard d’actifs sous gestion et autant en développement dont deux opérations majeures de réaménagement péri-urbain à Strasbourg et Montpellier.

A également été entérinée la mise en place d’un Comité de Direction qui comprendra trois autres membres : deux vice-Présidents exécutifs dont le premier, Michel DESSOLAIN, Directeur Général de la Stratégie d’Unibail-Rodamco, a d’ores et déjà été nommé ainsi que Gontran THÜRING, actuel Délégué Général du CNCC.

Suite à son élection, Antoine FREY a déclaré : 
« Je remercie l’ensemble des adhérents de la confiance qu’ils me témoignent en me portant à la présidence du CNCC. Je souhaite que le Conseil National des Centres Commerciaux soit la voix de l’ensemble des acteurs qui participent au dynamisme de la filière, à l’heure des défis majeurs sociaux, sociétaux, économiques et technologiques auxquels le commerce physique doit faire face ».

 

>Télécharger le communiqué de presse en PDF