La Commission d’attribution du Label Valorpark®,
réunie sous l’égide du CNCC,
labellise 
« Supergreen »,
un retail park développé par Frey à Terville (57).

La Commission d’attribution du Label Valorpark®, chargée de l’instruction et de l’examen des demandes d’attribution, s’est réunie le 25 novembre 2016 à l’occasion de la visite du site commercial Supergreen.

Cette visite constitue la dernière étape pour l’attribution du Label Valorpark®. Elle permet au jury constitué de onze membres (un investisseur, un gestionnaire, une enseigne, un architecte, un représentant des consommateurs, trois membres de la commission Aménagement du Territoire, un observateur qualifié, un journaliste et un expert en développement durable) de confirmer le respect des critères du Label Valorpark®, après l’achèvement des travaux.

C’est à l’unanimité que les membres du jury ont décerné le label Valorpark® au retail park Supergreen de la société Frey. La Commission d’attribution a particulièrement apprécié la qualité du projet quant à sa faculté à s’être intégré parfaitement à l’écosystème résidentiel qui l’entoure permettant par la même de valoriser le patrimoine foncier des résidents et le cadre de vie préexistant. La Commission d’attribution a également noté une réelle volonté de l’opérateur de remplir son rôle d’aménageur en proposant un commerce structuré et de qualité (habillage en bois) qui lui permet de participer activement à la dynamique de la ville.

Supergreen Valorpark
Parc Commercial Supergreen valorpark@cncc.com
57 180 Terville

DATES CLÉS

     Date de labellisation Date d’ouverture au public
25/11/2016 26/08/2015

 

__________________

PROMOTEUR

__________________

CHIFFRES CLÉS 

Surface de plancher 28 550 m²
Surface de vente 21 400 m²
Surface des espaces verts 30 750 m²
Places de stationnement 966
Nombre de points de vente 32
Alimentation & Restauration 10
Equipement de la personne 12
Equipement du ménage 6
Cultures, Cadeaux, Loisirs 1
Beauté & Santé 1
Services 2