WERELDHAVE France renforce la digitalisation de ses centres commerciaux

07.10.2016
La vie des sites commerciaux

Wereldhave France lance 4 projets digitaux, visant à améliorer le shopping de ses clients, et à offrir de nouvelles opportunités à ses preneurs.

 

> Le Click and Collect dans les restaurants de DOCKS 76 (Rouen, fin 2016)

« Atable.docks76.com » optimisera les visites des clients et bénéficiera aux restaurateurs avec un système de réservation de table.

> Une cabine d’essayage digitalisée à RIVETOILE (Strasbourg, fin 2016)

La « FitiRoom » informera les clients sur la taille qui leur correspond dans l’ensemble des enseignes du centre commercial. Ce projet est soutenu par WERELDHAVE dans le cadre de l’appel à projets piloté par le PICOM
(Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce).

> Un hologramme d’animation et d’information à DOCKS VAUBAN (Le Havre, depuis le 15/09/2016)

« Tag it ! » pourra surprendre les clients par différentes manières : révélation de projets en cours, présentation des nouvelles collections, organisation de jeux… mené en partenariat avec le PICOM, ce projet sera porté durant plusieurs mois par les DOCKS VAUBAN.

> L’Écoute-Client, un outil de questionnaires online, présent dans tous ses centres, depuis Juin 2016

Les clients ont l’opportunité de donner leur avis et leurs attentes en temps réels grâce à un système de sondage et de baromètre instantanés MyFeelBack.

 

Eric Damiron, Directeur Général de WERELDHAVE France, se dit «convaincu du fort potentiel du digital pour renforcer le lien avec notre clientèle et accroître les performances de nos enseignes.»

 

 

Retrouvez ici le Communiqué de Presse complet

Devenir adhérent de la Fédération des Acteurs du Commerce dans les Territoires
Top Aller au contenu principal