Ce mercredi 20 octobre, Advantail a reçu le prix d’Or pour le travail réalisé par les équipes du Honfleur Normandy Outlet, à l’occasion de l’ouverture de la braderie solidaire « Chez Brad’».
Les équipes du centre de marques ont été récompensées dans la catégorie « Assurer l’accès aux produits et services durables », du grand prix de la Good Economie. Ce concours, dont la première édition se tient cette année, distingue les meilleures initiatives d’entreprises engagées pour une transformation écologique, sociale et solidaire de leurs activités, au service du Bien Commun.

Voir le Communiqué de presse.

Autre initiative d’Advantail, tous les week-ends à partir du 20 novembre et jusqu’au 19 décembre, L’Usine Roubaix accueillera au total 11 créateurs régionaux. Disposant d’un espace unique, ces derniers vont pouvoir faire découvrir et vendre leurs créations. Pour L’Usine Roubaix, c’est une nouvelle occasion de montrer son engagement en faveur de l’économie raisonnée, de l’ancrage local et de la création sous toutes ses formes.
Les créateurs vont investir la boutique éphémère de 220 m2 mise à leur disposition par L’Usine Roubaix. Mode, bijoux, beauté, accessoires… chaque créateur a été sélectionné pour son offre différenciante et engagée (récupération de tissu et autres matériaux, utilisation de produits bio, naturels…). Une belle découverte en perspective pour se faire plaisir ou préparer de jolis cadeaux originaux de fin d’année à prix tout doux !

Voir le Communiqué de presse.