Carmila dépasse son objectif de croissance du résultat récurrent par action qui s’établit à 1,63 €/action en hausse de +6,6%. Le modèle de Carmila de centres de proximité leaders démontre son efficacité commerciale et financière et son attractivité auprès des clients : les chiffres d’affaires des commerçants sont en hausse de +2,0% et la croissance organique des loyers nets est à +3,1%.

Alexandre de Palmas, Président Directeur Général de Carmila, a commenté : « 2019 a été une année de belles réussites pour Carmila et ses commerçants qui ont su faire face à des challenges opérationnels nombreux avec beaucoup d’agilité et d’efficacité en s’appuyant sur la force de centres ancrés dans leur territoire et appréciés de longue date par leurs clients. 2019 a également été une année de développement des nouveaux business. Carmila enregistre en 2019 des succès structurants et explore des pistes prometteuses tant en matière de partenariats avec des commerçants dynamiques et performants qu’en matière de développement de nouvelles expertises. Grâce à des équipes expertes.

Retrouvez le Communiqué dans son intégralité ici : Carmila.com

Le management de Carmila présentera les résultats annuels 2019 demain à 09h00 heure de Paris. Cette conférence sera disponible en webcast.
Pour accéder à la retransmission en direct et aux documents, cliquez sur http://www.carmila.com/
Conférence téléphonique au + 33 (0) 1 70 37 71 66 (Mot de passe : Carmila – Français)