Le Conseil National des Centres Commerciaux confie à Comexposium
l’organisation du Siec, le rendez-vous annuel des acteurs (propriétaires, locataires et prestataires) de l’immobilier commercial.

« Nous sommes ravis de travailler avec Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements. Cette union est une opportunité unique pour concentrer toutes les solutions physiques et digitales d’un commerce devenu résolument omnicanal et pour donner au Siec une dimension européenne » souligne Jacques Ehrmann, Président du CNCC.

Le Siec rejoindra Paris Retail Week et Equipmag pour proposer à Paris Porte de Versailles fin septembre 2022 le rendez-vous business #1 du monde du commerce.

Paris Retail Week, la marque phare du pôle « retail » de Comexposium est déjà le plus grand rendez-vous d’Europe à destination de l’ensemble de l’écosystème du commerce. Il s’enrichit avec ce regroupement d’une composante immobilière commerciale.

« C’est avec fierté que nous recevons la confiance d’organismes professionnels, un signal fort dans le contexte de reprise qui est le nôtre. COMEXPOSIUM et le CNCC vont donner à ce rendez-vous une envergure internationale, et renforcer notre présence déjà forte dans l’industrie du « retail » » confie Renaud Hamaide, Président de Comexposium.

Ce rendez-vous business phare du secteur du commerce omnicanal se déroulera sur trois jours. Il rassemblera les projets, les tendances, les innovations et solutions en immobilier commercial, en équipement et agencement de magasin, ainsi qu’en commerce connecté et E-commerce.

Dans le cadre de Paris Retail Week, le Siec 2022 aura lieu les 21 et 22 septembre au Pavillon 6 de Paris Porte de Versailles.

Lire le communiqué en pdf