ImocomPartners a fusionné ses trois fonds IMOCOMINVEST, IMOCOMINVEST 2 et IMOCOMINVEST 3 pour devenir IMOCOMPARK. qui, avec un portefeuille de plus de 600 millions d’euros d’actifs, devient le plus important OPPCI dédié aux Retail Parks en France.

Bruno de Scorbiac et Laurent de Sayve, dirigeants d’ImocomPartners, déclarent : « Ce nouvel ensemble va bénéficier d’une visibilité accrue sur le marché du Retail Park en France. Plus que jamais, les Retail Parks dans le contexte de crise sanitaire étendue, possèdent les fondamentaux les meilleurs du secteur et représentent le segment de l’immobilier commercial le plus résilient et le plus adapté aux nouveaux modes de consommation : commerces à ciel ouvert, parfaitement flexibles pour le Click & Collect ou le Drive et idéalement situés dans les périphéries devenues attractives pour plus de 90% des populations.
Notre nouveau fonds affiche les niveaux de performance les plus en phase avec les attentes des investisseurs en immobilier, et s’inscrit dans une dynamique de croissance. »

Lire le communiqué de presse dans son intégralité