Le mardi 2 octobre, lors de la journée de conférence Siec Évolution vous aurez l’opportunité de rencontrer 5 concepts innovants autour de l’expérience digitale. Vous pourrez retrouver Clear Channel, DiGEiZ, hucLink, postmii et ymagis dans la salle de restauration.

Leader français de la communication digitale dans les centres commerciaux, Clear Channel devient le partenaire du CNCC à l’occasion du SIEC 18.

Grâce à ses nombreux partenariats avec les immobilières commerciales, Clear Channel offre aujourd’hui un maillage du territoire avec plus de 2 100 totems digitaux, ainsi qu’une dizaine de formats XXL, répartis dans plus de 200 centres commerciaux.

Fort de son expertise et de son esprit pionnier, Clear Channel invente dorénavant de nouvelles formes de narrations publicitaires, avec les Hyperstories, et devient un véritable diffuseur de contenus informatifs et disruptifs pour les marques et les foncières.

L’animation «Happiness Index», co-créée avec Klepierre et présentée durant l’évènement Vivatech 2018, utilise d’une façon ludique une technologie de détection faciale repérant le degré de bonheur des personnes regardant la caméra.

 

DiGEiZ permet aux foncières commerciales de choisir, piloter et analyser le mix enseignes de ses galeries.

Grâce à une solution d’analyse vidéo, DiGEiZ compte, qualifie (hommes, femmes, enfants, caddys, acheteurs, etc) et étudie les parcours complets des visiteurs avec une fiabilité >99% et une précision de 50 cm. DiGEiZ est l’outil de référence pour les asset managers et les commercialisateurs soucieux d’avoir une vision exhaustive, intelligente et efficace de leurs galeries commerciales.

En analysant les parcours clients et les données financières fournies par les clients, DiGEiZ développe des modèles intelligents pour augmenter les rendements locatifs et optimiser les configurations des galeries.

 

 

HucLink conçoit, installe et opère des bornes digitales dans les lieux de grands passages afin de permettre aux visiteurs de candidater de façon très simple à des offres d’emploi géolocalisées. En 2 minutes, le client renseigne ses coordonnées et répond aux questions posées directement par le commerce (disponibilité, expériences, mobilité…).

Créée début 2017 sur Sophia-Antipolis, la start-up hucLink® exploite un canal d’acquisition unique et à fort potentiel sur un marché en grande tension (30% des offres restent sans candidat). La borne est aujourd’hui la réponse optimale apportée à l’impératif du maillage phygital. Fixes ou éphémères, les bornes RH deviennent un support de communication innovant pour la marque qui se rend visible auprès de ses candidats et clients.

Egalement, un nouveau mode de diffusion pour les enseignes du retail qui recherchent de la visibilité et de la simplicité lors du traitement des candidatures.

 

 

Postmii met un grand coup d’aile dans l’univers de la box photo événementielle.

Dans un milieu où toutes les bornes photos se ressemblent et sont souvent sans âmes, Postmii a décidé d’y faire son nid et de vous proposer une petite révolution !

Sous la forme d’un véritable triporteur électrique (oui, il roule vraiment), furieusement tendance et 100% personnalisable, Postmii réinvente l’animation photo pour créer des souvenirs uniques pour vos invités.

Toujours accompagné d’un(e) hôte(sse), il se faufile partout et ne nécessite aucun branchement ou installation. En intérieur comme en extérieur, Postmii propose à vos invités d’immortaliser leurs passages grâce à deux postes photos directement embarqués sur le Postmiibike avec la possibilité de personnaliser au maximum leurs cartes souvenirs (masques en réalité augmentée #snapchat, filtres de couleur, recadrage…). Une carte souvenir imprimée sur place en quelques secondes et envoyée également par email.

Cerise sur la gâteau, Postmii peut également cacher au cœur de ses cartes un message en réalité augmentée qui se révèle une fois scannées (photos, vidéos, liens directs vers vos réseaux sociaux…)

Alors ? Prêts à embarquer vos invités vers d’autres horizons ?

 

 

Notre but est de donner accès à la réalité virtuelle à tous ceux qui le souhaitent tout en offrant les expériences les plus qualitatives possible.

C’est pour cette raison que le projet VR du Groupe Ymagis commencera avec l’implémentation par nos équipes et partenaires de centres de réalité virtuelle. Ces centres auront tout d’un parc d’attraction en VR, proposant des attractions collectives et interactives qu’il serait impossible de vivre à la maison, et ce grâce à du contenu premium et une technologie dernier-cri.

Nous travaillons également à la mise en place d’un service adaptable et personnalisable pouvant être implanté dans des sites divers et variés comme les cinémas, les centres commerciaux ou encore au sein d’événements professionnels. Une telle offre nous permettra de développer l’adaptabilité de notre projet dans différents types de locaux et de surfaces, sans nous limiter aux centres de réalité virtuelle. Cette offre, prochainement mise en route, sera destinée aux exploitants cinéma, afin de leur permettre de diversifier leur activité.

 

 

Pour vous inscrire ou demander votre invitation à Siec Evolution c’est ici !