Le CNCC a le plaisir de vous présenter les nouvelles sociétés ayant adhéré au CNCC au courant du mois de janvier 2019.

« Le CNCC est très heureux d’accueillir parmi ses adhérents deux groupes leaders et particulièrement actifs dans le domaine du secteur commercial : le premier McDonald’s, numéro 1 de la restauration rapide dans le monde et en France qui poursuit un développement soutenu et le second, Primonial REIM, acteur majeur sur le marché de l’investissement européen et de l’épargne immobilière en France », déclare Gontran Thüring, Délégué Général du CNCC.

  Catégorie A : PROMOTEURS, INVESTISSEURS ET GESTIONNAIRES
  PRIMONIAL

Société de gestion de portefeuille agréée par l’AMF en 2011, Primonial Real Estate Investment Management (Primonial REIM) a pour vocation de concevoir, structurer et gérer une gamme de véhicules d’investissement en immobilier collectif, traduisant ses convictions sur les différentes classes d’actifs : bureaux, commerces, santé/éducation et résidentiel.

Site internet : www.primonialreim.com

 –
 Catégorie B : ENSEIGNES DE DISTRIBUTION ET DE SERVICES
  McDONALD’S

McDonald’s, présent dans 118 pays avec plus de 37 000 restaurants est leader de la restauration rapide en France avec 1 463 restaurants, et 195 McCafé à fin 2018. La société McDonald’s France représente 5 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Elle sert plus de 2 millions de repas par jour sur 1 000 communes et représente 73 000 emplois.

 

Nous leurs souhaitons la bienvenue.

Retrouvez ces contacts dans l’annuaire des adhérents
(coordonnées des contacts référents réservées aux adhérents du CNCC).