Commission développement durable du CNCC

Co-initiateur de la Commission Développement Durable depuis sa création en Octobre 2008, Christophe Garot en quittera sa présidence en Juillet prochain.

Le CNCC tient à remercier très chaleureusement Christophe pour son engagement et son dévouement au service de cette commission. Ses compétences techniques, son sens du dialogue et du consensus mais aussi et surtout ses qualités humaines ont été unanimement appréciés durant ses presque dix années de présidence. Les nombreuses réalisations de la Commission (Plan Bâtiment durable, suivi des certifications, étude sur le cycle de vie environnemental, etc) peuvent être mis à son actif et aux membres de celle-ci qu’il a toujours su fédérer.

Les travaux et les combats menés ont permis à notre filière d’être force de propositions et de veille face à une réglementation croissante et de plus en plus contraignante. Ils ont également permis de mettre en valeur les investissements conséquents réalisés et les résultats obtenus par les adhérents du CNCC au bénéfice de la RSE.

Tous les membres de la Commission lui renouvellent leur gratitude. Ils souhaitent la même réussite à Audrey Servadio, responsable RSE chez Mercialys, qui succédera à Christophe à la tête de la Commission Développement Durable.