Au plus près des habitants de ses territoires d’implantation, Galimmo, opérateur de lieux de vie et de commerce co-conçus avec leurs publics, dévoile sa nouvelle plateforme de marque.

Paris et Bruxelles, le 8 juin 2021 – Près de 5 ans après sa création et dans un contexte inédit, Galimmo dévoile sa nouvelle plateforme de marque et réaffirme son identité : un opérateur de lieux de commerce qui met les individus au cœur de sa mission, sa vision et sa stratégie.

Fort de son ancrage local, de son modèle de centres commerciaux de proximité attenants aux puissants hypermarchés Cora et de sa méthode unique de co-conception, Galimmo enrichit sans cesse sa connaissance des populations de ses centres.

Galimmo transforme profondément sa vision du métier afin d’imaginer, développer et animer des espaces pensés pour les femmes et les hommes qui y évoluent. Conçus en partenariat avec les acteurs locaux, ses espaces de commerce et de vie, de proximité et durables, offrent à chacun une expérience harmonieuse, respectueuse de ses aspirations.

« Quand on est un opérateur de lieux de vie et de commerce, il faut parfois savoir changer de démarche pour inventer de nouveaux modèles. En se donnant pour mission de créer des lieux vivants, en symbiose avec les territoires où ils sont implantés, nous avons pour ambition de créer de véritables biotopes, faisant de chacun de nos sites un milieu homogène, propice au développement harmonieux d’échanges humains et commerciaux. » déclare Maël Aoustin, Directeur Général du groupe Galimmo.

La Plateforme de marque Galimmo
La mission
Enrichir sans cesse notre connaissance des individus et de leurs usages pour concevoir, en partenariat avec les acteurs locaux, des espaces de commerce et de vie de proximité et durables, pensés pour les femmes et les hommes qui y évoluent.

La vision
Garantir à chaque personne une expérience harmonieuse au sein d’un véritable biotope en créant des lieux vivants, en synergie totale avec les territoires où ils sont implantés.

Les valeurs
Galimmo réaffirme les valeurs partagées par ses équipes : l’audace, l’agilité, l’authenticité, le pragmatisme et l’endurance.
« Ce qui fait notre différence est l’attention que nous portons aux individus. Notre nouvelle plateforme de marque réaffirme cette spécificité. Elle est la boussole qui nous permet de garder le cap de notre ambition, créer de véritables biotopes pour offrir une expérience harmonieuse et faire converger toutes les actions de nos collaborateurs dans cette direction. » explique Marine Ricard, Directrice de la communication et de l’engagement.

Téléchargez le Communiqué de Presse.