Chers amis,

Nous avons tourné la page de 2020 sans déplaisir !

Celle de 2021 s’ouvre à nous et il nous revient de l’écrire …

Bien sûr, le virus n’a pas disparu du jour au lendemain mais les vaccins qui s’annoncent devraient nous permettre de le maîtriser.

Ces confinements et couvre-feux successifs nous ont fait plus que jamais ressentir le besoin bien humain de sortir, regarder, sentir, toucher, discuter, en bref « d’être de bon commerce », comme on le disait en vieux français.

Les rencontres par écrans interposés ont leurs limites et il est temps d’envisager un retour à notre instinct grégaire …

C’est pourquoi nous vous proposons d’ores et déjà de noter plusieurs évènements que nous organiserons en présentiel dans les mois à venir : voyage d’études dans la capitale des Gaules, le salon tant attendu du Siec 2021 et notre prochaine Assemblée Générale, autant d’occasions de se retrouver, espérons-le, pour échanger en face-à-face, même s’il faudra sans doute le faire en veillant encore et toujours au respect des gestes barrières.

Soyez assurés des meilleurs vœux de toute l’équipe du CNCC pour cette nouvelle année et de son engagement pour continuer à défendre les intérêts de notre filière.

Gontran THÜRING, Délégué Général du CNCC