Le 9 septembre 2021 de 15h à 16h participez au Webinaire du CNCC en partenariat avec Mallcomm.

 

Stimulée par les effets de la pandémie mondiale, la transformation numérique s’accélère dans le secteur immobilier.

Ce webinaire est l’occasion d’échanger sur les avantages que la technologie apporte aux biens immobiliers et de la façon dont elle révolutionne l’expérience des locataires.

L’événement est organisé par le CNCC en partenariat avec Mallcomm

Points de discussion

  • L’évolution des relations entre locataires et propriétaires
  • Comment la technologie révolutionne-t-elle la gestion immobilière aujourd’hui et comment prévoyons-nous que cela continue à l’avenir ?
  • L’importance croissante d’une expérience positive du locataire

 

Avec la participation de :

 
Helena Pinela – Mallcomm (Moderator) Helena Pinela est responsable du développement France, Espagne et Amérique Latine chez Mallcomm et a 10 ans d’expérience dans le secteur du numérique dans de multiples verticaux. Helena s’est plus récemment davantage attachée à aider les entreprises immobilières et de construction à numériser leurs processus afin de les rendre plus heureuses au travail, de gagner du temps et de réaliser des gains de coûts précieux.
 
 
 
 
 
 
 
Marc Bresard – Hammerson Marc Bresard est responsable des projets transversaux chez Hammerson France. Il a 14 ans d’expérience dans l’immobilier commercial. Après avoir occupé des responsabilités dans les fonctions financières, Marc est depuis 3 ans en charge de la transformation digitale des process et travaille à la mise en place de la nouvelle stratégie BtoB.
 
 
 
 
 
 
 
Julie Villet – URW Directrice de la stratégie marketing et de l’innovation chez Unibail Rodamco Westfield Julie a rejoint le groupe en 2006 et a évolué au sein de différentes fonctions dans plusieurs pays au sein d’URW. Avec son équipe, elle construit des solutions innovantes et durables pour les centres commerciaux, afin de créer la meilleure expérience client à travers des services exceptionnels et des destinations inspirantes. Elle est titulaire d’un Master en Management de l’ESCP, d’un Master en Droit des Affaires de l’Université Paris XI et d’un Master en Droit International Public de l’Université d’Uppsala en Suède. Au plaisir de vous y retrouver !