A l’occasion de l’Assemblée Générale du CNCC qui s’est tenue ce matin, Jean-Michel Silberstein a officiellement annoncé la fin de sa mission de Délégué Général de l’organisation au 30 Juin 2016.

Le Président et le Conseil d’administration du CNCC remercient vivement Jean-Michel Silberstein pour son exceptionnelle contribution au rayonnement de notre organisation et pour ses actions au bénéfice de notre industrie.

Ils lui souhaitent énormément de réussite dans ses nouveaux projets.

 

Jean-Michel (3)« Chers amies et amis,

Après 17 années passées au service de notre industrie le temps est venu pour moi de passer la main, de relever de nouveaux défis et donner une nouvelle impulsion à ma vie professionnelle.

Ce départ marque la conclusion d’une aventure exaltante, d’une expérience humaine unique, dont j’ai vécu chaque instant avec intensité et passion. Je pense y avoir consacré toute mon énergie, ma force de conviction, et toute la détermination dont j’ai pu être capable.

J’aurai l’occasion dans un futur proche de remercier individuellement tous ceux, nombreux, amis et collaborateurs qui pendant cette tranche de vie m’ont apporté assistance, conseils, et soutiens dans toutes mes actions.

Ma date de départ est fixée au 30 Juin 2016.

J’adresse d’ores et déjà à mon successeur tous mes vœux de réussite afin, que notre industrie puisse continuer à disposer d’une organisation encore plus influente, plus conviviale et plus rassemblée. »

Jean-Michel SILBERSTEIN,
Délégué Général du Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC)