Le CNCC a le plaisir d’accueillir et de vous présenter pour cette rentrée, ses trois nouveaux collaborateurs, Salomé GRANGE, Laetitia RAPICAULT et Thomas CAROUGE.

Salomé GRANGE, 24 ans, confirmée le 2 septembre comme chargée d’affaires publiques et juridiques, au sein du service Relations Institutionnelles et Extérieures.

Diplômée d’un Master de droit fiscal à la Sorbonne et d’un Master d’affaires publiques nationales et européennes à L’institut Catholique de Paris et en cours un Doctorat de droit fiscal à la Sorbonne, Salomé a eu plusieurs expériences en cabinet d’avocat et a effectué son stage de fin d’études au CNCC. Ses domaines d’expertises sont le droit fiscal, les affaires publiques et les questions juridiques.

 

Laetitia RAPICAULT, 23 ans, arrivée le 2 septembre comme chargée d’études, rejoint l’équipe Études et Recherche.

Diplômée d’un Mastère Marketing et Commerce option Business Development au sein du Groupe PSB-ESGC, Laetitia a démarré sa carrière en 2015 en tant que chargée de Mission de la direction non alimentaire du Groupe Casino. En 2018 elle passe en Category Manager dans les univers Puériculture-Acc. Multimédia-Jeux Vidéo du même groupe. Au cours de ses expériences elle acquiert une expertise en stratégie, analyse et marketing.

 

Thomas CAROUGE, 26 ans, arrivé le 16 septembre comme commercial, vient renforcer l’équipe du Siec.

Diplômé d’un MBA Conseil et stratégie commerciale au sein de l’école Ecole ICD, Thomas a démarré sa carrière en tant que commercial chez Paris Travel Agency (agence de voyagé spécialisé pour les séjours étudiants). Il a ensuite poursuivi son expérience chez Oranelli’s (société d’équipement de protection individuelle). Aujourd’hui, Thomas a acquis une expertise en relation client, identification des besoins et discours commercial.

 

Vous retrouverez une interview de chacun.e d’ici la mi-novembre !