Dans le cadre des élections présidentielle et parlementaires, le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) organise des déjeuners dans plusieurs grandes villes de France avec des pouvoirs publics locaux et les principaux représentants des espaces commerciaux présents dans la région. Cette démarche vise à renforcer les synergies pour le développement des territoires au service du citoyen-consommateur.

A l’OCCASION de cette tournée d’influence, le CNCC déploie une campagne presse pour illustrer le vivre ensemble des centres commerciaux.

Un message fort et impactant :

Le premier site de rencontres en France

Avec plus de 3 milliards de visites par an, les centres commerciaux français sont de véritables acteurs du vivre ensemble.

Réalisée par l’agence Matador, cette campagne « teasing » démontre que les centres commerciaux sont des acteurs du vivre ensemble, des lieux de vie, de rencontres, de loisirs et de mixités sociales.

Cette campagne est aussi l’occasion de lancer le site www.rencontrescncc.com permettant à tous, grand public et professionnels de trouver son centre commercial préféré. Ce nouveau service proposé par le CNCC constitue une démarche pérenne pour être l’outil le plus simple et efficace pour localiser son centre commercial.

 

Rencontres CNCC com

Pour en savoir plus sur cette opération : Téléchargez le communiqué de presse