Alors que vient de s’achever avec succès le Siec21, la prochaine édition aura lieu les 21 et 22 septembre 2022 à Paris Porte de Versailles.
Ces dates permettront d’organiser le Siec concomitamment à Paris Retail Week (organisé par Comexposium) prévue du 20 au 22 septembre 2022 qui constitue le plus grand rendez-vous d’Europe à destination de l’ensemble de l’écosystème du commerce et qui ajoutera ainsi une composante  immobilière à son offre et son contenu.
Les enseignes et les marques pourront se retrouver à Paris sur 3 jours autour d’événements de référence pour découvrir les projets, les tendances, les innovations du secteur et tous les offreurs de solutions en termes d’immobilier commercial, d’équipement d’agencement de magasin, de commerce connecté et d’E-commerce.
Le CNCC et COMEXPOSIUM développeront ensemble les synergies nécessaires pour donner au Siec22 une ampleur inédite, notamment en lui conférant une envergure internationale.
Jacques Ehrmann, Président du CNCC et Renaud Hamaide, Président de Comexposium déclarent « Nous nous réjouissons d’unir nos forces pour donner au Siec et à la Paris Retail Week un nouvel élan en organisant au même moment ces deux évènements, opportunité unique offerte à leurs exposants et visiteurs d’appréhender toutes les solutions physiques et digitales d’un commerce devenu résolument omnicanal ».

Voir le Communiqué de Presse.