En raison de la prolongation de l’état d’urgence jusqu’au 1er juin, le Conseil National des Centres Commerciaux a décidé d’organiser le Siec 2021, initialement prévu les 19 et 20 mai, les 20 et 21 octobre. Ces nouvelles dates permettront d’accueillir au second semestre exposants et visiteurs dans des conditions sanitaires satisfaisantes.
Fort du succès du Siec Live en 2020, une nouvelle édition digitale sera organisée le 19 mai en collaboration avec Business Immo.
En conjuguant des évènements en versions distancielle et présentielle, le CNCC s’adapte aux circonstances, à l’image d’un commerce devenu résolument omnicanal.

Vous aviez un badge pour l’édition du Siec 2020 (payant ou gratuit) il reste valable pour 2021 !

Si vous n’avez pas encore votre badge inscrivez vous via notre bulletin d’inscription.

Notre programme de conférence est en cours de réalisation mais vous pouvez déjà allez jeter un coup d’œil : cliquez ici

Plus d’informations à venir sur : siec-online.com

Vos contacts au sein du CNCC : 
Service Commercial : commercial@cncc.com
Service Communicatif : communication@cncc.com


Remplissez ce formulaire et soyez les premiers à être informés de l'ouverture des inscriptions pour la prochaine édition du Siec et recevoir nos newsletters.

  • Si vous ne connaissez pas ce numéro, nous vous invitons à envoyer un mail à adherents@cncc.com
    Recevez nos newsletters et communications et soyez informés des nouveautés, de l'ouverture de la billeterie etc. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, s’agissant d’un traitement informatique, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent, que vous pourrez exercer à adresse suivante : dpo@siec-online.com
    Voir la Politique de confidentialité de CNCC pour plus d'informations.