Signe d’encouragement pour les professionnels des salons, foires et congrès, le Ministre en charge du Commerce extérieur et de l’Attractivité, Franck Riester, a confirmé ce lundi, la reprise de l’activité dès le 1er septembre 2020.

Celle-ci se fera sans jauge limite mais dans le respect des gestes sanitaires et la surveillance constante de l’évolution de l’épidémie. Un décret modificatif, paru le 28 juillet, est venu confirmer l’engagement du Ministre.

« Je mesure combien la crise a durablement affecté vos secteurs d’activité respectifs. La reprise des salons professionnels devenait urgente, afin de vous permettre de reprendre place dans la compétition européenne et de planifier les événements du second semestre. » a déclaré le Ministre, chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité.

C’est donc avec plaisir que nous vous confirmons la tenue du Siec, Salon du Retail et de l’Immobilier commercial les 14 & 15 octobre au Pavillon 4, Porte de Versailles. Vous pouvez dès maintenant commander votre badge ou demander votre invitation gratuite si vous faite partie d’une enseigne ou êtes représentant des Pouvoirs Publics.

Pour plus d’informations,  cliquez ici : www.siec-online.com

Pour vous inscrire ou demander votre invitation gratuite, cliquez ici : https://bit.ly/39xttKY