Product Description

Organisée par le CNCC

Une journée pour mieux comprendre l’évolution des valeurs des commerces suite aux récentes modifications de l’environnement concurrentiel et législatif.

Le cabinet Jacquin Maruani interviendra afin de préciser les modalités de calcul du droit au bail, son évolution et des différentes indemnités (éviction, transfert, remplacement, principale et accessoire, occupation et droit de repentir).

Puis l’équipe d’experts de CBRE Valuation comparera les différentes méthodes d’évaluation (comparaison, capitalisation, DCF) à partir de cas pratiques et précisera les méthodes de valorisation spécifiques aux pieds d’immeuble, centres commerciaux et retail parks.

Date butoir des inscriptions : vendredi 29 mars 2019 – La Cour Boétie 114 rue la Boétie 75008 Paris

Cette formation peut être agréée au titre de la formation professionnelle continue*

*Rappel : suite au Décret n° 2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation continue des professionnels de l’immobilier, les professionnels de l’immobilier doivent suivre une formation continue d’une durée minimale de 14 heures par an (ou 42 heures au cours de 3 années consécutives d’exercice) pour obtenir le renouvellement de leur carte professionnelle d’agent immobilier.

Bulletin d’inscription “Formation Evaluation de la Valeur des Commerces”