Depuis sa création en 2017, le groupe NextGen rassemble 200 jeunes professionnels issus de sociétés de promotion, de gestion, de distribution ou de prestation de services actives dans la filière des centres commerciaux.

Le jeudi 31 octobre 2019, le groupe NextGen a été reçu chez Google pour une matinée de conférences livrant les clés d’une transformation digitale réussie.

Au programme : « Faire connaître son centre », « L’influence du digital sur le trafic en centre », « L’expérience en centre » ainsi qu’un atelier pratique, Design sprint, pour penser le centre commercial de demain.

Le CNCC remercie Google pour l’organisation de la matinée ainsi que pour la visite du Google Art and Culture ; et l’ensemble des intervenants pour leurs présentations et la qualité des échanges.

Merci à Charlotte Journo-Baur, Emma Garczarek, et Camille Sebbag-Barjon de Wishibam, Jean-Marie Caoudal de Veertus, Inès Marotte, Paul Lafage, Etienne Delouvrier, Pierre Kalil de Google et Stanislas Richardot de John Tayor.