Les Digital Native Vertical Brands

Le CNCC organise le mercredi 27 novembre 2019 de 8h30 à 10h30 un petit-déjeuner sur le thème des Digital Native Vertical Brands, ces marques qui ont débuté sur internet et se développent en point de vente.

> Lieu : Lonsdale, 8 Rue Lavoisier, 75008 Paris

Durant cet échange, les intervenants partageront différentes approches développées pour ces nouveaux formats de commerce :

 

RCG

 

Estelle BRIAND – Directrice Générale Retail RCG France & US, interviendra pour vous exposer la dynamique des marques Web Américaines, leurs stratégies d’ouvertures de points de vente et les attentes des consommateurs. Quelles sont les perspectives en France ? Avec l’ interview de Janis Munz Créatrice de « Janis Studios »

 

Unibail-Rodamco-Westfield

 

Le concept-store Pyramid ouvert le 15 octobre 2019 est l’espace de 170 m² au sein du Carrousel du Louvre imaginé par Unibail-Rodamco-Westfield où sont exposées 20 « Digital Native Vertical Brands » françaises.
La genèse du projet sera présentée par Vanessa Ekindjian , directrice innovation retail et Aude Kenny, innovation manager et cheffe du projet Pyramid, accompagnées du témoignage de marques présentes.
Apsys

 

Sandra Chrétien Thibaut, Specialty Leasing Manager Apsys France, viendra présenter la stratégie Apsys pour répondre aux besoins des pure-players qui souhaitent faire évoluer leur image et répondre à l’omnicanalité de leurs clients. Elle sera accompagnée de Samuel Guez de la marque My Jolie Candle.

 

Cet événement est complet, inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informé de nos prochains événements.

Contact : Sébastien Allo
Directeur des Études & Directeur des Relations Adhérents
Tél : +33 (0)1 53 43 82 60
sebastien.allo@cncc.com