POP’A Autun est le nom du nouveau parc commercial actuellement en construction en bordure de la route de Château-Chinon dans la Zac de Bellevue au nord-ouest de l’agglomération autunoise.

Réalisé en deux phases successives, POP’A Autun proposera, sur une surface totale de 11 000 m², une offre variée mixant différents univers dont la mode et le prêt-à-porter, le sport et les loisirs, l’équipement de la maison, la beauté, la santé et l’alimentation.

La première phase du programme ouvrira à partir du mois de mars et durant le printemps avec les magasins Intersport, Optical Center, Maison de la Literie (qui proposera des matelas produits dans l’usine Veldeman à Autun), Gémo, Schmidt, Cache Cache, et Stokomani. D’autres enseignes viendront compléter l’offre dans le courant de l’année.

Le parc commercial est pourvu d’un parking central de plus de 400 places (dont certaines équipées de bornes de recharge pour véhicules électriques) et de deux accès : l’un depuis la route de Château-Chinon (RD 978), l’autre par un rond-point aménagé au coeur de la Zac. Il sera agrémenté d’allées piétonnes, d’aires de jeux pour enfants et d’espaces de verdure.

Développé et géré par le Groupe Rédeim, POP’A Autun est un parc commercial nouvelle génération qui induira à terme la création d’une centaine d’emplois permanents. Il vient renforcer l’attractivité de la ville d’Autun en proposant une offre complémentaire à celle existante en centre-ville et participera efficacement à lutter contre l’évasion commerciale vers Dijon, Châlon-sur-Saône, Montceau-les-Mines ou encore Le Creusot.

Voir le communiqué de presse.

 

A propos de Rédeim :

Rédeim est un groupe indépendant, à la fois aménageur et foncière, spécialiste de l’immobilier et des lieux de commerces. Acteur d’un développement équilibré et durable des villes et des territoires, Rédeim mène des opérations complémentaires et diversifiées : régénération urbaine, programmes mixtes et bureaux, immobilier commercial.
Articulant un large savoir-faire en matière d’immobilier à une expertise démontrée des lieux de commerce, Rédeim apporte une réponse ciblée aux enjeux des politiques urbaines et aux besoins de revitalisation des villes.
Chiffres clés : 139 000 m² d’actifs en patrimoine et gestion, 110 000 m² de développements en cours, 720 000 m² d’aménagements réalisés.

Plus d’informations sur www.redeim.fr