Le Conseil national des centres commerciaux (CNCC) a organisé, en lieu et place de son édition physique reportée en 2021, le « Siec Live by BiTV », un rendez-vous 100 % digital en collaboration avec Business Immo.

À cette occasion, Jacques Ehrmann, président du CNCC, a répondu aux questions de Baptiste Roux Dit Riche, présentateur BiTV, et de Gaël Thomas, directeur de la rédaction de Business Immo. 

Avec lui, nous abordons notamment les questions suivantes : fallait-il boycotter le géant du e-commerce Amazon comme l’ont appelé certains politiques ; où en est-on de la question des loyers ; le crédit d’impôt pour les bailleurs est-il suffisant pour amortir le choc de la crise ; quid du dialogue avec les enseignes pendant cette période ; le massacre des cours des principales foncières cotées de commerce annonce-t-il une chute des valeurs vénales et quelles seront les conséquences de la crise sanitaire sur le modèle des centres commerciaux. 

Vous pouvez également retrouver l’ensemble des autres programmes du « Siec Live by BiTV » sur la plate-forme de notre web-tv