En concertation avec les acteurs du marché, le Siec reporte son édition 2020, initialement programmée en juin, aux 14 et 15 octobre prochains à Paris Expo Porte de Versailles. Le Salon de référence du Retail et de l’Immobilier Commercial permettra à tous, exposants comme visiteurs, de se retrouver et renouer les liens.

Cette édition spéciale sera adaptée pour être au plus près des nouvelles priorités des acteurs de la filière avec un programme de conférences post Covid-19. Elle reprendra et traitera toutes les priorités structurelles du secteur : omnicanalité, mixité, durabilité ainsi que retailtainment,
DNVB, F&B …

Les temps forts événementiels du salon seront enrichis : Congrès annuel du CMCV, Forum Marketing & Innovation. Remise des prix des lauréats des Trophées du CNCC et des Pitch des Nouveaux Concepts pendant la soirée conviviale La Parenthèse.

A noter également et ce, pour la 3ème année consécutive, que les enseignes et pouvoirs publics sont invités gracieusement à visiter le salon. 

RDV donc les 14 et 15 octobre 2020 sur le Pavillon 4 de Paris Expo Porte de Versailles pour deux jours de rencontres, d’échanges et de conférences d’actualité.

Plus d’informations et inscriptions : www.siec-online.com

Contacts au sein du CNCC :
Equipe Commerciale : commercial@siec-online.com
Equipe Communication : communication@siec-online.com