Bertrand Boullé, vice-président du CNCC, conduira la 1ère chaire d’urbanisme commercial de l’Ecole de Management de la Sorbonne.

Le Conseil de l’UFR de l’Ecole de Management de la Sorbonne a voté le 6 novembre la création d’une chaire d’urbanisme commercial pour la prochaine rentrée qui sera conduite par Bertrand Boullé, Président de Mall&Market et vice-président du CNCC.

Chargé de cours à l’Université de Paris I La Sorbonne, Bertrand BOULLÉ enseigne en troisième cycle (Master 2) « l’Urbanisme Commercial ». Il a été nommé membre du Conseil de l’Unité de Formation et de Recherche (UFR) de l’Ecole de Management de la Sorbonne, en qualité de Personnalité Qualifiée.

En juillet 2015, à la suite des nouvelles lois Pinel/ACTPE et Macron, il rédige un ouvrage aux éditions Le Moniteur, intitulé «L’Urbanisme Commercial», présentant de manière pédagogique et pratique, l’ensemble des règles et principes encadrant les autorisations d’exploitation commerciale.

Le CNCC adresse à Bertrand Boullé ses chaleureuses félicitations pour cette chaire qui témoigne d’un engagement profond de sa part dans la transmission et la pédagogie.